Original Poppa Corn Flavacol® - Ingrédient secret de pop-corn de cinéma - Poppa Corn Popcorn Machine Canada
Original Poppa Corn Flavacol® - Ingrédient secret de pop-corn de cinéma - Poppa Corn Popcorn Machine Canada
Original Poppa Corn Flavacol® - Ingrédient secret de pop-corn de cinéma - Poppa Corn Popcorn Machine Canada

Original Poppa Corn Flavacol® - Ingrédient secret de pop-corn de cinéma

Prix ​​habituel $10.00 Prix ​​de vente $6.25
Prix ​​unitaire  / 

La formule à but lucratif éprouvée. Original Poppa Corn Flavacol est fabriqué en utilisant un processus exclusif qui produit du sel avec un flocon plus fin, pas un cristal. Le résultat est plus de sensation de sel - mais avec moins de sodium. Ce sel d'assaisonnement pour pop-corn présente une bien meilleure saveur de beurre que toute autre marque. Ce sel de maïs soufflé est idéal pour ajouter à vos fournitures dans les stades, les cinémas et plus encore! (Carton de 35 oz)

Flavacol est un sel assaisonné très fin qui colle au pop-corn, tandis qu'un sel moulu a tendance à tomber. L'ajouter à l'huile au fur et à mesure que vous pop améliore la couverture sans crainte de brûlure. Ceci est le sel de pop-corn original éprouvé!

FLAVACOL est le sel d'assaisonnement le plus populaire au monde. Cet «ingrédient secret» ajoute une saveur de beurre et une couleur jaune vif pour un vrai pop-corn de style théâtre. Parce que ce sel est un flocon fin, pas un cristal, il vous suffit d'en ajouter un peu avec votre grains de maïs soufflé & huile à éclater puis pop. Il y a plus une sensation de «sel» avec moins de sodium.

Fabriqué selon le «procédé Alberger», toutes les traces de minéraux pouvant conduire à un goût amer sont éliminées. Cela laisse un goût de beurre bien meilleur que toute autre marque.

Avantages & caractéristiques :

  • La formule à but lucratif éprouvée.
  • Une bien meilleure saveur de beurre que toute autre marque
  • Disponible en cartons pratiques de format quart 

Également vendu en VRAC (boîte de 50 lb).

Original Poppa Corn Flavacol® - Movie Theatre Secret Popcorn Ingredient - Poppa Corn Popcorn Machine Canada
Original Poppa Corn Flavacol® - Movie Theatre Secret Popcorn Ingredient - Poppa Corn Popcorn Machine Canada
Original Poppa Corn Flavacol® - Movie Theatre Secret Popcorn Ingredient - Poppa Corn Popcorn Machine Canada

Original Poppa Corn Flavacol® - Movie Theatre Secret Popcorn Ingredient

Regular price $10.00 Sale price $6.25
Unit price  per 

The tried-and-true profit-maker formula. Original Poppa Corn Flavacol is made using a proprietary process that results in salt with a finer flake, not a crystal. The result is more salt sensation - but with less sodium. This seasoning salt for popcorn features a far better buttery flavour than any other brand. This popcorn salt is great to add to your supplies at stadiums, cinemas and more! (35-oz. Carton)

Flavacol is a very fine seasoned salt that sticks to the popcorn, whereas a ground salt will tend to fall off. Adding it to the oil as you pop improves the coverage without any fear of burning. This is the tried - and - true original popcorn salt!

FLAVACOL is the worlds most popular seasoning salt. This "secret ingredient" adds buttery flavor & bright yellow colour for real theater style popcorn. Because this salt is a fine flake, not a crystal, you only need to add a little right along with your popcorn kernels & popping oil and then pop. There's more of a "salt" sensation with less sodium.

Made using the "Alberger Process", all traces of minerals that can lead to a bitter taste are removed.  This leaves a far better buttery taste than any other brand.

Features:

  • The tried-and-true profit-maker formula.
  • A far better buttery flavor than any other brand
  • Available in handy quart-size cartons 

Also sold in BULK (50lb box).